lundi 15 septembre 2014

Maman mais pas que ... saison 1 épisode 5 !

Illustration de Papa 3 pour Dans la peau d'une fille et les articles Maman mais pas que !
Voilà un moment que je n'avais pas participé à cette aventure... 
Manque de temps et je n'avais pas pris de temps pour moi. 
Alors en cette rentrée je peux vous raconter ce que j'ai fait pour moi depuis l'épisode 4 .... qui était en Mai dernier ... (oulà ça fat loin!). 

Depuis il y a eu les vacances, que nous avons passé avec mes parents et donc nous avons pu laisser Bébélune avec eux pour profiter de temps avec Papalune : restaurant, ballades, et journée à Venise ! Ca nous a fait du bien. 

En cette rentrée je me suis inscrite à la Zumba! Cour d'essai jeudi dernier et décision et prise avec mes deux copines de nous y inscrire pour l'année. 
Maintenant il faut que j'essaie de me trouver un bon shampooing et que j'essaie de faire des trucs de mes 10 doigts pour moi ! 

A voir aux prochains épisodes ! 

Retrouvez les autres "Mamans mais que" sur le blog Dans la peau d'une fille 

2 commentaires:

  1. tu en fait où de la zumba ? T'as arrêté la danse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Oui j'ai arrêté la danse après 2 années où je n'ai pas pu danser (une première fois j'ai du annuler ma participation au dernier moment, la seconde fois je venais d'accoucher).
      La zumba j'en fais dans le centre ville. Ca fait un bien fou. Juste ce qu'il faut de cardio et de chorégraphie.
      A bientôt, j'espère

      Isabelle/Mamanlune

      Supprimer