vendredi 20 février 2015

TAG !!!!

 Alors j'ai été taguée par le blog  "La famille Koala", que je lis depuis quelques temps. On a quelques points communs avec ce joli blog : y a de l'italien dans l'air !



Le principe du tag liebster : 

 Citer la personne qui nous a nominée.
  • Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle-même.
  • Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a donné et créer 11 questions aux personnes suivantes.
  • Choisir 11 personnes ( de moins de 200 abonnés HC) et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  • Les informer, c’est mieux si vous voulez que les personnes jouent le jeu !
  11 Choses sur moi : 
1- J'adore cuisiner et passer des heures en cuisine : surtout pour faire plaisir aux gens,
2 - Enfant je voulais être polyglotte, et comme métier je voulais devenir jongleuse ou trapéziste,
3- Quand j'ai une idée dans la tête (réaliser une boite, un travail de couture....) je peux attendre des mois pour le réaliser, 
 4- J'adore le chocolat noir, celui le plus amer.... 
5- Ces derniers temps je fais de confitures, des confitures.....
6- Je rêve de découvrir le Canada : en hiver, 
7- J'ai mangé chez Cyril Lignac avec mon homme, une bonne expérience, 
8- J'adore être pieds nus, 
9- Je n'aime pas les choux de bruxelles, 
10- J'aimerais visiter le laboratoire de pâtisserie d'un grand chef, 
11- J'ai un second blog de cuisine avec ma soeur " Cuisine2soeurs".





Les 11 questions que l'on m'a posées
1. Quelle est la citation qui te ressemble le plus ?

La gourmandise n'est pas un vilain défaut 
 
2. Quelle sera la destination de tes prochaines vacances ?
Beuh on n'a pas encore décidé
 
3. Lait, café ou thé?
Alors thé ou café selon le moment de la journée.

4. Avion ou train?
Avion 

5. Quelle langue aimerais-tu apprendre ?
L'arabe pour éviter d'être larguée par Papalune et Bébélune
 
6. Tu ne partirais jamais en voyages sans ?
De quoi écrire et faire des photos 
 
7. Ton plat préféré ?
Impossible de choisir je suis trop gourmande

8. Ton Disney préféré ?
Le Roi Lion
 
9. Comedie romantique ou film d’action? Ou les deux ?
Comédie Romantique 
 
10. Quel est le souvenir que tu ramène d’un voyage ?
Des épices
 
11. Le pire cadeau d’anniversaire?
Un pull d'une couleur qui ne m'allait pas.

Les questions que je pose 
1 / Sucré ou salé?
2 / Du matin ou du soir? 
3 / Quelle cuisine préfères tu ? 
4 /  Quel pays aimerais tu visiter? 
5 / Ballerines ou Escarpins ? 
6 / Quel est ton film préféré? 
7 / Des animaux dans ton nid douillet? Chien, chat, poisson.... 
8 / La couleur de ta cuisine ?
9 / Lit double ou king size ? 
10 / Roman fantastique? Romantique? Policier.... 
11 / Venise ou le Taj Mahal pour un voyage en amoureux? 

Les blogs que je tague : 

Je n'arrive pas à 11 blogs pour respecter les - de 200 abonnés Hellocoton mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire