mardi 16 juin 2015

Maman mais pas que saison 2 épisode 11, et Don du sang

Hier c'était le rendez vous "Maman mais pas que" et.... je n'ai pas publié hier.  
(Boulet un jour, boulot toujours)
Alors je publie aujourd'hui. Depuis le dernier épisode, je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de faire des choses pour moi, mais j'ai pu faire des choses avec Papalune, donc c'est plutôt "Parents mais pas que"

Idée de "Dans la peau d'une fille" / Dessin original de "Papacube"

En effet, on a enfin choisi un nouveau frigo-congélo car le nôtre devenait trop petit, et puis on a repéré une voiture d'occasion et on est en train de voir pour l'acheter.... Verdict bientôt. 
Cette semaine je suis en solo 2 soirs, ce soir c'est soirée télé tranquillou et demain soir je vais au sport. 


Je voulais aussi profiter de cet article pour vous parler du don du sang. Dimanche dernier c'était la journée pour le don du sang, de plaquette et produit sanguin. 
Le don de sang, tout le monde peut en avoir besoin : une opération, un accident, une maladie .... 
Alors si vous en avez la possibilité, donnez votre sang, des gens en ont besoin et les dons doivent être régulièrement renouveler. 
Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur le site de l'Etablissement Français du Sang



1 commentaire: