J'ai trouvé trouvé jolies les chaussures pour bébé en général, mais surtout les kickers.
Et puis les Kickers, je ne sais pas pourquoi ça m'a toujours fascinée, fait envie sans forcément avoir envie d'en porter.... une sensation un peu bizarre, mais voilà c'est comme ça.
Et puis Bébélune est arrivée, on a regardé les premières chaussures, l'envie de Kickers est revenue mais pour elle.... mais le prix m'a refroidi
( plus de 50 euros en soldes .... un peu beaucoup je trouvais, et sur Paris le choix était parfois un peu limité et je n'avais pas de coup de coeur).
Elle a encore grandi, nous avons continué quelques achats, principalement à la Halle aux Chaussures car leurs modèles sont sympas, à prix abordables et confortables pour les petons.
Et puis... et puis il y a eu notre mini séjour du côté de Troyes et de ses magasins d'usine... et celui de Kickers ! Un paradis pour petons avec un choix de couleurs vastes, et là j'avoue avoir trouvé LA paire dont les couleurs étaient flashies, pétantes, et pleine de vie (comme ma puce quoi)! Nous lui avons donc acheté cette paire de chaussures (au prix magasin d'usine en plus).
J'ai eu l'occasion faire cet achat, et depuis Bébélune a adopté sa paire de Kickers, elle les aime bien, ça lui tient bien le pied et puis les couleurs sont vraiment sympa pour ma puce.
Cet article est un peu un blabla, mais voilà, je les aime bien moi ces petites chaussures, et puis je n'arrive à mettre un nom sur cette sensation, mais elles représentent quelques chose pour moi ces petites chaussures montantes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire