mardi 15 mars 2016

Maman mais pas que saison 3 épisode 4

On est le 15 du mois et c'est le rendez vous "Maman mais pas que". 
Idée de "Dans la peau d'une fille" / Dessin de "Papacube"

Un peu comme la fois précédente je n'ai pas énormément de chose à dire car j'ai peu de temps pour moi, mais je vais vite rattraper ça. 
Pour cet épisode j'ai pu : 
- aller flâner dans Paris après une réunion : achat de tissus, et petit chocolat chaud au pied du Sacré Coeur, 
- grâce à Céline me rendre au Salon Sugar de Paris, seule, et après j'en ai profité pour rejoindre Papalune sur le marché où il aide son frère le dimanche, avec un intermède ballade sur les quais de Seine près de Beaugrenelle. 

Ce sont de petits instants, un peu volés dans mon emploi du temps chargé mais qui font du bien.


1 commentaire: