mercredi 15 mars 2017

Maman mais pas que Saison 4 épisode 3

On est le 15 Mars et qui dit 15 du mois dit "Maman mais pas que". 
Idée de "Dans la peau d'une fille" / Dessin de "Papacube"
Pour cet épisode j'ai profité d'un événement au boulot pour prendre soin de moi (il me fallait un coup de pouce). J'ai donc pris du temps pour me faire les ongles, et tester un masque pour le visage (lavera bio) et un masque pour les cheveux (Alverde).
Les deux masques étaient top. Il va falloir que je trouve un prétexte pour retourner en Allemagne faire le plein de produits Alverde. Pour Lavera, c'est disponible en France. 
Pour celles que ça intéresse, ce sont deux marques saines, bio, et pour certains de leurs produits vegan. Je les ai testées après avoir lu les article de Rose sur le Blog 40ans4enfants sur les produits "safe" et moins dangereux pour la santé . 
N'hésitez pas aller voir le blog de "Dans la peau d'une fille" pour les autres participations et "40ans4enfants" pour les produits sains. 

Et chez vous vous avez fait quoi? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire