dimanche 13 janvier 2019

Rendez vous du #10dumois... Et si c'était possible

J'ai envie de débuter l'année 2019 avec ce rendez vous du 10 du mois d'Egalimere que j'aime beaucoup même si je l'ai un peu délaissé fin 2018. 
L'idée est de partager un texte, une image, une illustration tous les 10 du mois autour d'un thème. 

En ce premier mois de 2019 le thème est d'actualité " Et si c'était possible". 

" Pour cette année 2019, et si c'était possible pour moi : 
- de changer de travail, 
- de signer quelques mots avec P'tite Etoile et Minilune, 
- de faire face à notre nouvelle vie à 4. 

Et si c'était possible pour nous, pour Papalune : 
- de pérenniser son activité freelance, 
- de trouver du temps tous les 4 malgré le travail, la gestion de la maison, des papiers, la combinaison vie pro/ vie perso. 

Et puis on va essayer de gérer le déménagement lorsque notre appartement sera livré. 

Et si 2019 était l'année de tous les possibles? Ce serait top non ?". 

Voilà ma participation à ce 1er rendez vous du 10dumois. 
Vous pouvez aller voir les participations chez Egalimere


1 commentaire:

  1. Ce sont des possibilités qui me semblent assez réalisables. Alors je te souhaite de les transformer en réalités cette année.

    RépondreSupprimer