dimanche 15 septembre 2013

La reprise a pointé le bout de son nez ...

Cette semaine j'ai repris le chemin du travail. 
J'ai retrouvé les joies (mouais) des transports en communs, les collègues de boulot, mon ordinateur et les dossiers à reprendre en main. Ça c'est ce que j'ai REtrouvé. 
Il y a d'autres choses auxquels il faut maintenant s'adapter : 
- un nouveau rythme de vie entre le boulot et la vie de famille, 
- réussir à ne pas appeler la nounou toutes les heures pour savoir comment ça se passe, 
- Trouver du temps pour Bébélune et pour Papalune, 
- Réussir à trouver un rythme notamment pour les nuits.... 

J'ai donc retrouvé le chemin du boulot, et cela a "bouleversé" un peu Bébélune. Et oui elle qui faisait ses nuits, a "décidé" de se réveiller la nuit vers 2h ou 3h , tétine, chouinage, et réveil (faim, présence des parents, ou autre nous ne savons pas trop à quoi cela est du). Nous espérons que le temps d'adaptation pour elle ne sera pas trop long. (Si quelqu'un a des idées pour résoudre ce petit problème, on est intéressés). 

Cette première semaine de reprise pour moi, de nounou pour Bébélune, et deuxième semaines de travail pour Papalune, et les semaines qui suivent vont être un temps d'adaptation. Nous verrons comment cela va se passer. 

A bientôt pour de nouvelles aventures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire