dimanche 24 novembre 2013

Petits objets pour Bébélune.... et sa chambre

Profitant des week ends à rallonge que nous avons eu en début de mois, j'ai enfin terminé deux projets couture pour ma choupette : sa toise en tissu et sa couverture de voyage. 
La toise brodée m'a bien occupée sur la fin de mon congé maternité. Mon but était de pouvoir inscrire la croissance de ma fille, de pouvoir la mesurer même si elle ne tient pas sur ses pieds. C'est aussi un élément de décoration dans sa chambre.


  
 Pour la couverture j'ai trouvé le patron sur internet mais je n'arrive pas à retrouver le lien, c'est une couverture en 5-9mois. Si la propriétaire du blog et du patron passe par là : 1 je la remercie et 2 qu'elle mette le nom de son blog ainsi je pourrais la citer.
J'ai ajouté les trous pour y passer les sangles de la poussette et ou du siège auto. Des boutons pressions en métal et le tour sera joué. 


















 Et enfin la chambre de ma fille. La décoration n'est pas tout à fait finie. On se demande si on ne va pas ajouter un semainier ou un chiffonnier pour avoir plus de rangements. Le lit changera peut être de place. Sur les rideaux il y a les libellules offertes par Tata N. une amie de la famille. Nous souhaitions cette chambre simple et pas trop rose. Donc on a opté pour du blanc craie, et un violet tirant sur le lila. 
Voilà quelques photos. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire