lundi 19 mai 2014

On a testé... Les produits Funky Giraffe

Il y a quelques semaines j'ai été contactée par une personne qui travaille pour Funky Giraffe.  Elle me proposait de tester quelques produits de la marque. Après quelques mails échangés je sélectionne 3 produits sur leur site internet.
Funky Giraffe je connaissais par le biais des bandanas bavoirs, j'en avais d'ailleurs eu un avec l'achat d'un magasine. 
Funky Giraffe est une marque anglaise qui propose plusieurs type de produits : les bandanas bavoirs,  des vêtements, des chaussons-chaussettes, mais aussi des personnalisations de chacun des produits proposés.

J'ai jeté mon dévolu sur un body, un bandana bavoir, et une paire de chausson-chaussette.
Le mail envoyé j'ai reçu le tout une semaine après, dans une grande enveloppe bien fermée et qui rentrait dans ma boite aux lettres (pas de déplacement chez le gardien ou à la poste). J'ouvre l'enveloppe et j'y trouve ma commande sans plus d'emballage que nécessaire. 

Les produits testés : 

- Le body est une taille 12-18 mois. Il est encore grand pour Bébélune mais j'aime beaucoup la couleur.  Il est en coton et le tissu est agréable au toucher. Les couleurs sont sympas et les motifs simples. Je suis assez adepte des choses simples pour bébé comme ça on assortit à notre guise. 

- Les chaussons c'est une taille 1 an.  Ils sont très pratiques. Les coloris proposés sont un peu plus funky. J'en ai choisi des bleus avec des petites étoiles faciles à marier avec un  pantalon en jean. Ces chaussons sont très pratiques.  Ils sont chauds car ce sont des chaussettes doublées au niveau du pied d'un morceau de cuir.  Bébélune ne glisse pas quand elle veut se mettre debout.  Et truc trop bien elle n'arrive pas à les enlever (dixit la nounou qui l'a remarqué de suite...elle n'est plus obligée de lui remettre tout le temps). 

- Le bandana : il est doublé en polaire. Il y a un grand choix de motifs, et plusieurs tailles. Ce que je trouve bien avec ces bandanas-bavoirs c'est qu'ils sont une bonne alternative à l'écharpe pour les tout petit et ils servent à essuyer les bavouilles parfois importantes pendant les poussées dentaires ou autre.  Il se ferme par 2 boutons pressions à l'arrière. Afin de préserver au mieux la gorge de nos petits bouts un troisième bouton pourrait être intéressant car parfois le bandana baille un peu. 

Pour finir ce test je dirais que j'ai adhéré à 100% aux chaussons chaussettes qui permettent une transition entre chaussette et et chaussures souples.  Ça permet à bébé de ne pas glisser quand il cherche à se mettre debout et la hauteur évite qu'il ne les enlève. Pour le body Bébélune ne l'a pas encore porté mais il est agréable au toucher et les couleurs sont sympas. Pour le bandana bavoir je pense que c'est un objet plaisir. Ils sont rigolos et sympas. Cela permet d'accessoiriser les tenues de Bébé, donc à chacun de voir s'il souhaite le faire. 
Aux lavages en machine le body et le bandana bavoir aucun souci, ça tient, ne déteint pas et sèche assez vite. 
Un grand merci à Seth et aux équipes de Funky Giraffe pour m'avoir permis de tester leur produit. 

Leur site internet est par .
Produits offerts par Funky Giraffe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire