lundi 21 juillet 2014

Coutures pour bébé

Il y a quelques temps déjà je vous avais montré quelques réalisations en couture pour Bébélune, des petits objets pour des amis ou moi.  
Je reviens vous présenter deux réalisations pour ma puce,  cousues il y a quelques temps mais que je n'avais pas eu l'occasion de vous présenter.
 Alors je vous présente une petite robe trapèze en 12 mois, patron "les intemporels pour bébé", emprunté à la bibliothèque de ma ville (ça c'est top quand on manque de temps pour faire tous les patrons), et un sarouel doublé avec une ceinture réglable en 18 mois du livre "les irrésistibles à coudre" (merci Joe !).
La robe est cousue dans un tissu coton fluide, avec du biais en satin pour la décoration.
Le sarouel est en tissu gris anthracite (merci Tata Nina pour le tissu), doublé coton blanc et biais mauve pour la touche girly! 


Voilà quelques photos. Ce n'est pas parfait car je débute mais j'espère continuer à m'améliorer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire