mardi 1 décembre 2015

Maman mais pas que saison 2 épisode 19

On est le 1er Décembre, et qui dit 1er du mois dit "Maman mais pas que". 
Depuis le 15 Novembre dernier, j'ai pu faire quelques petites choses pour moi. 
Sur une idée de "Dans la peau d'une fille" / Dessin de "Papacube"
Le samedi 21 Novembre je suis allée avec ma soeur au Salon du Blog Culinaire de Soissons : rassemblement blogueurs passionnées de cuisine. 
On a passé une chouette journée entre cuisine, dégustation et découvertes/ retrouvailles de blogueurs et blogueuses. 

Un petit aperçu d'un gâteau de ce jour là (copyright 750 g).

Sinon ce dimanche je suis allée faire du shopping pour moi : une nouvelle doudoune et une nouvelle montre.

Voilà pour cette fois-ci.
La prochaine fois je vous raconterais ma journée du 5 Décembre.

Pour avoir le résumé complet de notre journée au salon du blog culinaire, et voir pleins de recettes n'hésitez pas à aller voir notre blog de cuisine à ma soeur et moi : Cuisine2soeurs

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire