mardi 10 mai 2016

Rendez vous du #10dumois : En Mai fais ce qu'il te plait

  Cette fois ci je suis à l'heure pour le rendez vous du #10dumois, et en ce mois de Mai le thème est : En mai fais ce qu'il te plait.
C'est le blog Egalimère qui est à l'origine de ce rendez vous. 
Petit rappel du principe. 
Chaque 10 du mois on publie un texte, une photo, une illustration sur un thème donné. 
Le thème de ce rendez-vous : "En Mai fais ce qu'il te plait".

Pour ce thème ce qui m'est venu de suite à l'esprit c'est la chanson :
" Chacun fait, fait, fait, ce qui lui plait, plait, plait..." 

 Faire ce qui nous plait, c'est parfois compliqué, mais bon on essaie. En ce mois de Mai 2016, j'ai bien envie d'essayer de faire des choses qui me plaisent : me ballader dans le quartier autour de mon boulot (vu que désormais je suis seule avec mon patron) au déjeuner, continuer à coudre ( un costume pour ma fille, des trucs pour moi ...), et me remettre à cuisiner aussi. Donc voilà essayons d'appliquer l'adage, ça ne peut que nous faire du bien. 

La suite au prochain rendez vous du #10dumois.

1 commentaire: