mercredi 1 juin 2016

Maman mais pas que saison 3 épisode 7

Aujourd'hui on est le 1er Juin ... Oui oui vous lisez bien Juin, même si c'est plutôt jean/écharpe que jupe / lunette de soleil. 
Mais qui dit 1er Juin, dit rendez vous "Maman mais pas que"! 
Idée de "Dans la peau d'une fille"/ Dessin de "Papacube"
Je n'avais pas participé à celui de mi-Mai par manque de temps. Mais là je me suis un peu rattrapée : 
- une soirée presse avec Société pour mon blog de cuisine, avec ma soeur, 
- une soirée à la maison avec deux copine pour fêter les 30 ans de M. comme il faut autour d'un plateau de fromages, 
- une soirée en amoureux dans un restaurant indien. 

Pour le prochain épisode j'aimerais testé un bar à ongles au centre commercial Beaugrenelle. 
On verra si j'y arrive. 

A bientôt ! 

1 commentaire: