vendredi 13 octobre 2017

Rendez vous du #10 du mois ... la tête dans le guidon

Ce rendez vous est organisé par Egalimère, chaque 10 du mois, il y a un thème et on publie si on le souhaite un texte, une image, une vidéo ou autre... 
Et ce mois d'Octobre est "sportif" puisque le thème est : 
"La tête dans le guidon". 

" Et bien je dois dire que le mois de Septembre est passé à toute vitesse.... La rentrée, la reprise des activités de chacun... je n'ai pas vu passer le mois de Septembre, ni même ce début du mois d'Octobre.Je crois que ce début d'année scolaire est un bon exemple de l'expression avoir la tête dans le guidon". 

Voilà ma participation à ce 10 du mois, c'est un tout petit texte, une petite participation , mais j'aime beaucoup ce rdv, alors j'essaie de m'y tenir. 


Vous pouvez aller voir sur le site d'Egalimère les autres participations. 


1 commentaire: