mardi 4 septembre 2018

J-90 .... bientôt nous serons 4.

J-90

Dans 90 jours (théorique hein la date prévue d'accouchement), ou avant, ou après, mais bon dans environ 90 jours nous serons 4. 


Cette photo résume bien mon état d'esprit, cette envie de croquer la vie, et en même temps un peu d'angoisse ( tu la vois dans mes yeux l'angoisse?). 

J'ai hâte de rencontrer ce p'tit bout de chou qui va venir agrandir notre famille, et en même temps j'aimerais avoir le temps de préparer plein de petites choses pour accueillir bébé. 

Dans 3 mois, Minilune deviendra grande soeur. Comme nous elle a hâte.
La sensation que l'arrivée de bébé approche à grand pas vient aussi du fait que cette semaine je vais débuter les cours de préparation à l'accouchement, et ensuite les rendez vous vont "s'enchaîner". 
Les temps de transports sont de plus en plus fatigants, il faut l'avouer. 

J'ai pleins de trucs à faire pour préparer cette arrivée, j'ai des idées, des articles à écrire ici pour vous parler de tout ça, mais le soir en rentrant j'ai du mal à me remettre sur un ordinateur. 

Voilà dans 90 jours environs nous serons 4. 

Bon mardi à tous et toutes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire