mercredi 10 avril 2019

J'ai perdu le fil... #10dumois

Je reviens doucement sur le blog et je profite du rendez vous du 10 du mois d'Egalimere.
L'idée est de partager un texte, une image, une illustration tous les 10 du mois autour d'un thème. 

Le thème de ce mois d'Avril "J'ai perdu le fil ". 

" Et perdre le fil, en ce moment c'est une sensation qui m'envahit. Notamment une fois rentrée à la maison, et que la "2ème journée" commence. 
Je perds le fil de mes idées, 
je perds le fil de ce que veux/dois faire, 
je perds le fil de la conversation avec Minilune, ou Papalune, 
je perds le fil de tout un tas de choses....

Je n'aime pas cette sensation d'avoir le cerveau qui n'est plus vraiment capable de suivre une idée, une action, un truc à faire. Je reviens dans une pièce, je dois refaire une conversation, faire répéter pour être capable de comprendre ce dont on discutait. 
La fatigue est pour une grande part dans tout ça. 
Ce n'est pas grave, juste pénible, et puis comme le dit Syndromeneuroneunique sur Instagram, c'est temporaire. 

Alors j'espère vite retrouver les fils de mon cerveau pour arrêter de les perdre et de m'y faire des noeuds". 

Voilà ma participation à ce rendez vous du 10dumois. 
Vous pouvez aller voir les participations chez Egalimere.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire