mardi 3 juin 2014

Aujourd'hui tu as 1an

Notre puce, notre choupette, notre bébé aujourd'hui tu as 1 an.  Voilà un an que tu es née. Un an que tu fais notre bonheur à  Papalune et moi.  Oui c'est une joie que d'être devenus parents, tes parents. 

Alors on va faire simple pour ici et te réserver à toi les petits mots d'amour : 

Bon Anniversaire Bébélune. 

Dimanche dernier tu as soufflé ta première bougie chez nonno et nonna. 
Tu fais notre joie, tu nous souris, nous fais aussi les gros yeux parfois, tu ris aux éclats, chouines aussi un peu, crapahutes partout.  
Tu as déjà pris l'avion pour aller rencontrer Ibba, tes oncles, ta tante et tes cousines au Maroc.
 Tu préfères l'acide au sucré, tu manges de tout,  mais tu aimes beaucoup les yaourts, tu aimes prendre ton bain,  monter sur Papalune et moi dès que tu peux quand on se met sur le canapé ou quand on s'allonge, tu te dandines sur les musiques rythmées et chantonnes.  Tu dors sur le côté ou le ventre. 
Tu fais encore tout plein de choses mais ce serait trop long de tout écrire ici. 
Bon Anniversaire ma puce,  mon Bébélune, de notre part à tous les 2.
Et en scoop le prénom de Bébélune, dont je vous reparlerais bientôt!



3 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire de la part de tes cousines qui t'adorent <3 :*
    Oumaima, Rihab♥

    RépondreSupprimer
  2. Heureux anniversaire !
    Elle grandit bien cette petite !

    RépondreSupprimer