samedi 11 mai 2013

Quelques créations ....


Il y a quelques mois j'ai eu la chance de récupérer une machine à coudre. 
J'ai réussi à l'apprivoiser, et j'ai commencé à coudre de petites choses avant de me lancer dans des affaires pour bébé. 
J'ai commencé par un porte chéquier. Pour les explications : merci Mr Google et les blogs de couture.
   Après ce porte-chéquier qui m'accompagne désormais partout, j'ai cousu un protège carnet de santé. Encore une fois merci Mr Google et les blogs de couture. 


Enfin comme beaucoup de femmes enceintes j'ai fait l'acquisition d'un coussin d'allaitement et pour parer aux futures salissures j'ai cousu une seconde housse pour ce coussin. 
 
 Pour ce coussin j'ai utilisé mon coussin d'allaitement comme base. 
Débutante en couture j'ai beaucoup utilisé Mr Google, et j'ai beaucoup parcouru les blogs de couture. Je n'ai pas noté tous les noms de ces blogs, mais si un jour les blogueuses couture passent par là je leur dis merci. 
A trés bientôt pour d'autres créations, histoires et découvertes.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire