dimanche 1 février 2015

Maman mais pas que ..... saison 2 épidose 2

Alors on continue dans la lancée des épisodes Maman mais pas que.... 
Dessin de Papacube sur une idée originale de Dans la peau d'une fille

Pour ce 2ème épisode de la saison 2 j'ai quelques petites choses à vous raconter : 
- je suis allée dîner au restaurant avec 2 copines pendant que nos hommes jouaient au jeux vidéos, on s'est régalées (je vous parle du restaurant bientôt)
- je suis allée faire les soldes avec ma soeur et ma maman pour mon anniversaire : et hop une paire de botte dans mon placard, 
- aujourd'hui j'ai pris le temps de dormir pendant la sieste de ma fille : ça fait du bien. 

Pour le prochain épisode j'espère avoir fait un cour d'essai dans une salle de sport car ma prof de zumba est mutée et il n'y a pas de remplaçante. 
Et j'ai hâte d'aller à la soirée We Love Prema vendredi soir. 

J'espère pouvoir venir vous raconter plein de choses des les jours à venir. 

A bientôt ! 
 
 

2 commentaires:

  1. oui vivement vendredi soir ! et pour la zumba viens tester mon cours du vendredi non ?

    RépondreSupprimer
  2. Vive les sorties entre copines! Ca fait toujours du bien!!!

    Tu as été nominée :)
    https://koachats.wordpress.com/2015/02/13/liebster-award-2/

    RépondreSupprimer