lundi 16 février 2015

Maman mais pas que saison 2 épisode 3

On continue les épisodes de "Maman mais pas que". 
Pour ce 3ème épisode je devais avoir fait une séance d'essai dans la salle de sport où se rend ma soeur et vous raconter la soirée We Love Prema. 

Sur une idée de Dans la peau d'une fille / Dessin de Papcube

Pour le sport : 
j'ai pu faire une séance d'essai ET m'inscrire dans la salle de sport. Avec 2 copines et ma soeur on se motive pour y aller et on va essayer de tenir le rythme de 2 fois  par semaine. J'ai déjà fait une séance de danse afro-caribéenne, du body-pump (du renforcement musculaire avec une barre et des poids), et du step. 

Pour la soirée We Love Prema : 
Nous nous sommes retrouvées avec une grande partie de l'équipe "Dans la peau d'une fille" à la soirée de remise des prix. On a papoté, on a vu des marques, on a grignoté, on a bien rigolé, et on est arrivées 3ème.... tout pour les petits loulous des services de néo-natalogie. 
C'était une super soirée, j'y ai rencontré du monde, et ce fut une soirée très très sympa.

D'ici le prochain épisode j'espère avoir le temps de me reposer, et de prendre soin de moi.

A bientôt tout le monde !

1 commentaire:

  1. moi niveau sport c'est zumba et running ! et la soirée c'est bien sympa c'est vrai et ce prix c'était la cerise sur le gâteau

    RépondreSupprimer