dimanche 15 mars 2015

Maman mais pas que.... saison 2 épisode 5

Ce soir c'est le rendez vous "Maman mais pas que". 
Sur une idée originale de "Dans la peau d'une fille" / Dessin de Papacube
Pour cet épisode de "Maman mais pas que", je vais vous parler de mon déjeuner d'hier dans un petit restaurant de type américain dans le centre de Paris : "Twinkie". 
J'y ai déjeuné avec des amies. 
J'y ai mangé un brunch de type américain, et mes amies sont parties sur des petits déjeuners plus français, et l'une d'elle est partie sur un dessert. 
C'est un endroit sympathique, mais petit et donc bruyant. 
Au bout de 2h sur place on nous a gentiment demandé de laisser notre place, bien que le restaurant n'était pas plein.
Ca reste un endroit très sympa, pour un petit repas entre copines.

Pour le prochaine épisode je vous raconterais notre mini-séjour londonien avec Papalune. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire