mardi 12 juin 2018

Anniversaire Vaiana / Tropical : les invitations et la déco

Ce soir je vous propose un premier article sur l'anniversaire de Minilune que nous avons fêté dimanche dernier avec ses copines. 

On commence par l'invitation et la décoration. 
Pour les invitations j'ai fouiné sur Pinterest et je me suis inspirée de ce blog : 

Et chez moi cela a donné ça : 


 Un peu de découpage, des textes préimprimés et des fleurs réalisées avec une perforatrice fleur (prêtée par ma maman), et le tour était joué. 
Minilune a écrit elle-même les prénoms de ses copines sur les invitations et nous les avons distribuées. 

Maintenant la décoration. 
J'ai récupéré des boules en papier achetée l'an dernier chez Hema, et j'ai racheté des ananas en papier cette année à la même enseigne, ainsi que les gobelets roses, les serviettes et les assiettes feuilles de monstera.


Le ballon 5 vient de chez Sostrene Grene : un peu dur à gonfler mais il a bien tenu
Pour la table j'ai découpé des fleurs et des feuilles de couleurs vives que j'ai collé sur la nappe verte, et quelques personnages de Vaiana sont venus agrémenter la décoration.

 J'ai aussi réalisé cette décoration sur une base de cercle en métal. 
Au milieu j'ai placé un coloriage adulte que j'avais fait, puis je l'ai accroché et des fleurs et feuilles en papier sont venus décorer le cercle.
Simple mais au final assez joli. 

Dans un prochain article je vous mettrai le gâteau, et les biscuits, et je vous parlerai aussi des activités et petits cadeaux pour les copines. 

A bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire