vendredi 1 juin 2018

Maman mais pas que saison 5 épisode .... 2

Bonjour tout le monde, 

Seulement l'épisode 2 alors que nous sommes début Juin... Mon assiduité pour ce rendez vous est allée se cacher. 
Normalement le rendez vous a lieu tous les 15 jours environ. 
Bon là j'en ai fait des choses mais j'ai zappé de venir les raconter par ici. 
L'idée n'est pas de moi mais du blog "Dans la peau d'une fille".

Idée de "Dans la peau d'une fille" / Dessin de "Papacube"



Alors depuis la dernière fois j'en ai fait des choses : 
- j'ai passé plusieurs soirées avec des copines : soirée films, soirée papote...
- je suis allée voir une compétition de Gymnastique Rythmique : les Internationaux de Thiais avec ma copine Joe, c'était un moment au top, 
- j'ai eu l'occasion de faire quelques achats pour moi. 

Je l'ai annoncé sur les réseaux sociaux et je le fais ici : 
Je suis enceinte de mon 2ème bibou, qui pour le moment n'a pas de surnom ici, et qui est prévu pour le 3 Décembre. 

Cette grossesse qui entre bientôt dans son 2ème trimestre est fatigante mais on y arrive et puis elle m'a permis de faire une séance shopping de vêtements de grossesse. 

Alors j'espère revenir bien vite pour venir vous raconter comment j'arrive à me chouchouter pendant cette 2ème grossesse. 

Bel après midi à toutes et tous. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire