lundi 15 octobre 2018

Le 3eme trimestre de grossesse

J'ai entamé depuis quelques semaines déjà ce dernier trimestre de grossesse. 
J'en suis à 35sa + quelques jours. Dans un peu plus d'1mois nous serons 4, une deuxième petite fille viendra agrandir la famille.
Ce 3eme trimestre il est à la fois le bienvenu (Minilune s'impatiente), pour moi qui voulais profiter de ma grossesse. J'ai été arrêtée 3 semaines avant le congé maternité pour causes de contractions. Depuis j'essaie de me reposer et de profiter mais c'est sans compter les rendez vous médicaux (dont les cours de préparation dont je vous reparle bientôt), et un bébé qui va bien mais qui bouge beaucoup et adore mes côtes et mon côté droit (difficile de dormir parfois ou de faire la sieste en journée).

La 3eme échographie a été faite il y a peu, bébé 2 sera un petit gabarit comme sa soeur, elles font le même poids (le gynéco a  comparé les échographies), mais bébé 2 sera peut être un peu plus grande.

Je switche maintenant sur un suivi à l'hôpital, avec des sages femmes.
Ce 3eme trimestre passe à la fois vite et doucement comme toute la grossesse en fait.
On prépare doucement son espace dans notre appartement, on finalise les quelques achats et les quelques lessives et on attend doucement son arrivée.

Je prépare aussi les idées cadeaux que l'on me réclame ces derniers temps et qui pourra aussi servir pour les fêtes de fin d'année qui vont aussi arriver assez vite. 

 Je partage aussi pas mal sur Instagram alors n’hésitez pas à m'y rejoindre. 

Bonne soirée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire