vendredi 26 octobre 2018

Petite liste pour mon deuxième bébé


Avec l'arrivée de notre 2éme petite puce, nous allons réutiliser pas mal de choses de Minilune. 





Mais voilà entre un bébé d'été et un bébé d'hiver il y a des différences, et on a souvent envie de petites choses juste pour ce nouveau petit bébé. 




Je vous reparlerai des objets que l'on va réutiliser, ou que l'on a acheté d'occasions. 




Pour aujourd'hui je voulais vous parler des petits objets "plaisirs" qui pourraient figurer sur une liste de naissance. 





Il y a des produits que j'ai déjà acheté, et d'autres qui pourront venir par la suite. 




Voilà donc quelques objets qui me font de l’œil car je les trouve pratiques, jolis.....

On va commencer par le sommeil de bébé, et là c'est une veilleuse Babymoov qui me fait de l'oeil : 

Veilleuse Squeezy de Babymoov


Je la trouve toute mimi, et en gris elle s'accordera avec pleins d'idées déco pour la future chambre de bébé (dans notre futur appartement). 
La veilleuse est offerte.




Pour les souvenirs il y a ces jolies cartes de chez Happiness Moment : 




Cartes étapes pour la première année de chez Happiness Moment version Little Fox Girl
Les cartes sont offertes
On continue avec les objets pour la chambre de bébé, mais celui là pourra par la suite être un beau jouet. En bois et avec de jolis couleurs l'arc en ciel pastel de Grimm's fait aussi partie de cette liste. 





Il existe en 2 tailles je crois, et sur plusieurs boutiques. Ici j'ai choisi la version moyenne en pastel. 



Arc en ciel Grimm's disponible sur plusieurs boutiques et notamment par  (boutique Louli des Bois)
L'arc en ciel est offert



Pour le change de bébé j'ai envie d'essayer le kit de chez "Les tendances d'Emma". Un oli kit pour s'initier au lavable. J'utilise déjà des produits de chez Les tendances d'Emma pour moi, donc je me dis que continuer sur cette lancée ce serait pas mal. 
Kit Eco chou de chez "Les tendances d'Emma"
Je souhaite allaiter, mais pour la suite il faudra un moment ou un autre que l'on utilise des biberons, et des kits repas. 





Pour les biberons, j'ai déjà acheté 2 biberons MAM en verre (on avait cette marque là pour Minilune et on en a été ravis). 



Biberon en verre MAM


Pour les sorties, et éviter la casse des biberons en verre, j'ai envie d’investir dans un biberon en inox (Merci à 40ans4enfants pour l'info), qui pourra en plus se transformer en gourde de sport par la suite. 




Biberon Inox Pura, trouvé sur la boutique Brindilles


On continue avec les repas et deux produits différents pour cette étape, même si elle viendra beaucoup plus tard. 




Une assiette EZPZ en silicone. J'ai vu ce produit chez plusieurs blogueuses et l'idée que bébé ne pourra pas "balancer" son repas me plait bien. 



Plat EZPZ Gris, disponible notamment chez Oxybul
L'assiette est offerte

On finit par un dernier produit que j'ai vu chez Little Cécile ( une très jolie boutique près de Lille, hélas trop loin de chez moi). 





Il s'agit d'un set repas Panda de chez Liewood. 




Set Panda de chez Liewood, disponible chez Little Cécile (pour les gens du Nord) ou chez Berceau magique
Le set panda est offert 😉


Voilà pour cette liste de petites choses que je trouve trop mimi pour un cadeau de naissance. 




En attendant l'arrivée de bébé 2, je vais finir de préparer quelques petites choses, et me reposer. 




Belle journée. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire