jeudi 6 juin 2019

Tu as eu 6 ans le 3 Juin dernier

Ce texte je l'ai publié sur IG lundi dernier, jour de ses 6 ans. Je n'ai pas pris le temps de le faire ici ce jour là, mais je tenais à le publier pour en garder la trace.


Ma toute grande, tu as 6 ans aujourd'hui. 
Il y a 6 ans tu entrais dans nos vies et tu faisais de moi une maman, et de mon homme un papa. Ton papa et ta maman. 
Ma toute grande,  tu nous as fait devenir des parents,  avec les doutes, les inquiétudes, les joies et les petits et grands bonheurs.  
Tu as 6 ans aujourd'hui, dans quelques semaines tu diras aurevoir à la maternelle et bonjour à l'école élémentaire.  
6 ans que tu es avec nous. 
Ma toute grande,  devenue grande soeur il y a 6 mois,  c'est un grand changement mais tu adores ta soeur. 
Ma toute grande continue d'être à la fois mon bébé, et ma grande fille. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire